samedi 2 mars 2013

Livre-cadeau de Myboox ... 
que je remercie car je n'aurais sans doute pas acheté ce roman  ;)









Un roman écrit simplement, à la manière des Harlequins qu’affectionnait ma chère grand-mère au regard fleur bleu.


Mais une écriture que j’ai trouvée trop fade, même si assaisonnée d’une bonne louchée d’érotisme, histoire de pimenter allègrement le tout.


Indéniablement, le jaune safran va plutôt bien à ce livre … jusqu’à ce que la violoniste perde le contrôle d’elle-même. 
Les scènes changent alors de couleur, les tons deviennent moins lumineux, s’assombrissent et deviennent tristement décevants.

Sous prétexte de tester ses propres limites, l’héroïne se soumet totalement au point de ne plus rien maîtriser.
Son nouveau "violon d’Ingres", l’asservissement, la fait sombrer dangereusement.



"J’étais sur un navire sans moteur, 
à la dérive sur des mers inexplorées, 
à la merci des tempêtes et des ouragans"



Les notes que joue la violoniste
 sonnent de plus en plus faux, 
elle part à la dérive...






Mais … Zorro, appelé "Dominik" … (et oui, l’auteure a osé ! ;) va arriver 
-avec son fouet-
 et sauver la pauvre "Summer" (no comment ;) d’une perdition certaine … 
 :D


Bref, un roman que j’oublierai bien vite (que j'ai déjà un peu oublié) car pas assez littéraire et  recherché à mon goût.

A lire sans rien en attendre, avec humour et légèreté, juste histoire de réchauffer un peu cet hiver qui n’en finit pas … ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire